Plus d'Internet : Connexion qui saute sur un seul pc
RésoluSakura_01 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Connexion qui saute
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi..?? parce qu'avant d'etre malade, on est bien-portant; sans savoir pourquoi..!!
Peut etre aussi tu as une coupure internet..? Quel modèle de ACER..? et ta version de windows..?
Quel est ton fournisseur internet..? quelle BOX (marque et modèle..?)
En un premier temps, il faudrait que tu te connecte à ta BOX par un câble ethernet Direct, (et désactiver le Wifi) pour voir si ça marche ainsi..? au moins le temps des essais suffisants.
La prochaine fois, donne des infos pertinentes... qui correspondent à mes questions... Sinon, c'est bien difficile de t'aider... Autant une boule de cristal..!!
est-ce résolu..??
Merci pour cette réponse et les questions posées, toutes mes excuses. D'habitude je pense à donner un max d'infos précises. C'est Windows 10 et je ne sais plus le modèle précis de ce Acer.
Normalement pas de coupure, rien eu sur mon pc et quand j'ai fait autre chose il n'y a eu aucune mini coupure sur Youtube sur la télé :)
J'ai testé un truc tout simple auquel j'aurais dû y penser plus tôt, sur conseil. En bas à droite, clic sur Déconnecter (de la Box), redémarrer le pc et Se Connecter.
J'espère que ça va continuer à fonctionner même demain et les autres jours. Je croise les doigts :) désolée pour ce sujet pas très utile, mais si ça peut aider d'autres personnes. Le truc tout bête auquel on ne pense pas tellement c'est sous nos yeux !
Salut,
c'est un geste basique à faire, j'espère que tous ceux qui ont des problèmes pensent à le faire , mais il ne faut pas alerter le monde entier non plus au moindre problème intermittent, sans doute dû à l'environnement, on se protège des problèmes dus à l'environnement (brouillages radio peut-etre dans ton cas).
Une des solutions , bien que la meilleure serait le câble ethernet, c'est de changer de canal sur la box, bien qu'avec les bandes 5ghz du wifi actuelles ce soit de moins en moins pertinent.
Bonjour,
Pour vous ça parait logique. Mais pour d'autres non et pour d'autres comme moi, je n'ai pas osé plus que ça de crainte de faire une connerie.
Il y a mort d'homme d'avoir créer un sujet si inutile à vos yeux ? J'en suis désolée si j'ai ameuter la terre entière à ce point.
Quant au reste, c'est du charabia pour moi, sur votre dernière ligne ;) merci quand même !