Redmi note 12 pro 5G : double sonneries appel entrant

mysticgrill Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 14 sept. 2023 à 20:46

( acheté neuf il y a 4 jours )

Bonjour,
Je rencontre un problème de double sonneries simultanées, lorsque je reçois un appel téléphonique.
Il y a d'abord une sonnerie basique qui sonne puis la sonnerie personnalisée que j'ai choisi dans les paramètres se déclenche, avec un départ légèrement différé !!

J'ai essayé de mettre une sonnerie préinstallée du téléphone, sans que cela ne change rien.

Et lorsque l'écran d'accueil est éteint, il n'y a que la sonnerie basique qui se déclenche !!

J'ai cherché mais rien trouvé sur le net, je suis donc retournée là où j'ai acheté le tel, 3 personnes différentes ont essayé de trouver ce qui cloche, mais sans succès.

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider , mais au cas où personne ne puisse me donner la solution, j'envisage de remettre mon tel en paramètre d'usine et voir si le problème persiste, mais je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si je dois retirer ma carte sim avant de tout effacer, ou si je peux la laisser dans le tel...

En fait je ne sais pas trop quoi faire et je me demande s'il ne vaudrait mieux pas que je change de marque, car c'est la 1ére fois que je prends un xiaomi et franchement ça m'a refroidi

Merci pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre


Windows / Firefox 117.0

A voir également: