Play Store et wifi
Maxime0206
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'aurais aimer de l'aide svp
Voilà notre wifi n'effectue pas sur les téléphones sur l'application Play store les mise à jour et les installations d'application impossible avec le wifi alors que en 3g ça fonctionne
Nouvelle box qu'on à eu suite à notre enmenagement dans notre nouvelle maison alors que notre ancienne box ne le fesait pas
Merci d'avance pour de futur réponse
A voir également:
- Play Store et wifi
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Voilà notre wifi n'effectue pas sur les téléphones sur l'application Play store les mise à jour et les installations d'application impossible avec le wifi alors que en 3g ça fonctionne
Ta demande est confuse. Je n'ai pas compris ce que tu voulais.
Bonsoir
Quand je suis sur play store il m'est impossible d'installer une application ni de faire mes mise à jour quand je suis en wifi chez moi avec ma box internet alors que en 3 g ou sur un autre wifi ça fonctionne
Bonjour,
...donc le problème vient de ta Box. Vérifie la connexion Wi-Fi quitte à réinstaller le driver de ta carte Réseau.
Oui se que je me suis dit que ça venait de la box mais j'ai regardé sur internet mais s'est très complexe d'expliquer ça en recherche Google il me donne tout sauf se que je demande mdr ????????
D'accord et comment je fait ça ?
Précise ce que tu as comme Box et chez quel opérateur (Orange, SFR, Bouygues,...) es-tu abonné ?
Freebox only ndi
Chez free du coup ^^