Piratage de haut niveau
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ,
Je suis face depuis trois jours à un virus que je n'arrive pas enlever. Ce virus consiste a me ralentir mon pc d'une telle puissance qu'il me faut 1h30 a 2h (aucune exagération) pour le démarrer et rentrer sur mon compte utilisateur. Ce que je trouve étrange c'est que j'ai toujours accès à mon compte Windows et que je puisse toujours lancé ma session mais il est seulement extrêmement lent. Ma config :
-i5 10400f rtx 3060ti 16goram 500go ssd
J'ai réinitialisé deux fois mon pc avec une suppression totale du disque ssd et sans vain. J'ai pensé à faire un boot via une clé USB externe avec un nouveau système d'exploitation(Windows).
Merci à ce qui pourrons m'aider dans ce problème !
- Piratage de haut niveau
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
1 réponse
Bonjour.
Vu que tu as réinitialisé Windows cela m'étonnerait que cela vienne d'une infection.
Pour vérifier :
Teste ton disque dur/SSD avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :
Si le disque est OK fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://up.security-x.fr/ puis donne les deux liens générés par https://up.security-x.fr/ dans ta réponse.
Tutoriel pour l'envoi des rapports :
Tu choisis le fichier, tu le sélectionnes, et tu l'envoies, tu fais ça pour FRST et Addition, une fois que tu auras cliqué sur Envoi tu auras un lien.
Il y aura donc deux liens un pour FRST et un pour addition, tu copies/colles les deux liens dans ta réponse.
Clique sur l'image pour l'agrandir.