Ordi sous vista qui plante sans arrêt

Résolu/Fermé
Tiger - 15 oct. 2007 à 22:31
 MONOBURNE - 2 oct. 2009 à 09:26
Bonjour, j'ai un petit (lol) souci avec mon ordinateur , je l'est acheté il y a moin de 2 mois et j'ai installé vista ultimate .
Mais voila le problème c'est qu'il plante tout le temps , il se bloque comme sa sans que je face rien , je suis obligé de redémarrer l'ordi , ou il reboot tout seul , ou encore quand je laisse l'écran étein et que je le rallume quelques heurs plus tard il me dit qu'il n'y a aucun signal donc plus d'écran ... en plus au démarrage il m'affiche une erreur de lecteur , enfin bon tout sa pour dire qu'il y a un problème dedans mais je n'est pas réussi a trouvé quoi, même en cherchant sur google et avec des amis .

Je solicite votre aide s'il vous plait parse que sa m' énerve beaucoup que mon ordi plante comme sa et j'espère que sa ne vien pas d'un disfonctionnement matériel .

Merci beaucoup pour votre aide .
A voir également:

23 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
25 oct. 2007 à 19:49
Nickel.

On va quand même attendre quelques jours avant de cocher résolu...

A+
0
Bonjour,

Après quelque semaine d'attente je vous informe que mon ordi ne plante plus du tout donc le problème est résolu , vraiment merci beaucoup à tout ceux qui mon aidé .

A +
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
23 nov. 2007 à 12:30
Eh ben c'est nickel tout ça!!!

Content pour toi;-))

A+
0