Annulation commande Amazon Prime
Résoluchristinemartin Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu 1 mail de la part Amazon Prime qui est : Dernier jour d'essai " Prime Vidéo " . Le renouvellement automatique de vos services c'est effectuer avec succés . Une facture vous sera envoyée sur l'adresse email suivante : ***@*** . Vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande en cliquant sur le bouton ci-dessous : annuler ma commande.
- Je n'ai pas effectuer de commande qui est de : 475€
On me dis que je peux annuler ma commande et être rembourser en remplissant ce document :
Annuler des articles
Pour annuler un ou plusieurs articles non expédié(s), veuillez remplir les informations demandées ci-dessous. Ce formulaire est obligatoire pour l'annulation de votre commande.
1 - Valider votre adresse de facturation
Nom et prénom :
Adresse ligne 1 :
Adresse ligne 2 :
Ville :
État / Région / Canton :
(si approprié)
Code postal :
Pays ou DOM-TOM :
Numéro de téléphone : ()
2 - Confirmer votre moyen de paiement
Votre carte bancaire vous est demandée afin de prouver que vous êtes le titulaire de la commande effectuée et du compte Amazon utilisé.
Nous protégeons la sécurité de vos informations personnelles lors de leur transmission en utilisant le logiciel SSL (Secure Sockets Layer Software
) qui crypte les informations que vous entrez avant qu'elles ne nous soient envoyées.
Nom et prénom du détenteur :
Numéro de votre carte bancaire:
Date d'éxpiration:
Cryptogramme Visuel (CVV2) :
Confirmer et annuler ma commande
Est-ce que je peux faire confiance et renvoyer ce document rempli?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Windows / Chrome 116.0.0.0
- Supprimer historique commande amazon
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Invite de commande - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Supprimer page word - Guide