Annulation commande Amazon Prime

Résolu
christinemartin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 4 sept. 2023 à 09:03
christinemartin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023 - 4 sept. 2023 à 10:02

Bonjour,

J'ai reçu 1 mail de la part Amazon Prime qui est : Dernier jour d'essai " Prime Vidéo " . Le renouvellement automatique de vos services c'est effectuer avec succés . Une facture vous sera envoyée sur l'adresse email suivante : ***@*** . Vous disposez de 14 jours pour annuler votre commande en cliquant sur le bouton ci-dessous : annuler ma commande.

- Je n'ai pas effectuer de commande qui est de : 475€

On me dis que je peux annuler ma commande et être rembourser en remplissant ce document :

Annuler des articles

Pour annuler un ou plusieurs articles non expédié(s), veuillez remplir les informations demandées ci-dessous. Ce formulaire est obligatoire pour l'annulation de votre commande.


1 - Valider votre adresse de facturation

Nom et prénom : 

Adresse ligne 1 :

Adresse ligne 2 :  

Ville : 

État / Région / Canton : 
(si approprié) 

Code postal : 

Pays ou DOM-TOM :  

Numéro de téléphone :  ()

2 - Confirmer votre moyen de paiement
Votre carte bancaire vous est demandée afin de prouver que vous êtes le titulaire de la commande effectuée et du compte Amazon utilisé.
Nous protégeons la sécurité de vos informations personnelles lors de leur transmission en utilisant le logiciel SSL (Secure Sockets Layer Software  ) qui crypte les informations que vous entrez avant qu'elles ne nous soient envoyées.

 

Nom et prénom du détenteur : 

Numéro de votre carte bancaire:

Date d'éxpiration:
 

Cryptogramme Visuel (CVV2) :

Confirmer et annuler ma commande

Est-ce que je peux faire confiance et renvoyer ce document rempli?

Je vous remercie par avance pour vos réponses


Windows / Chrome 116.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54055 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 mai 2024 18 583
4 sept. 2023 à 09:21

Bonjour.

Cela ne vient pas d'Amazon c'est du phishing ne répond surtout pas et supprime ce mail.


2
christinemartin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
4 sept. 2023 à 10:02

Ouf, je te remercie énormément. Bonne journée

0