ILLUSTRATOR espace de travail disparu

LnceB Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 29 août 2023 à 14:03

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon espace de travail ne s'enregistre plus dans Illustrator. Quand j'ouvre le logiciel, je n'ai aucun outils, panneaux sur la droite, barre de contrôle.

Je remets tout comme d'habitude, mais si je quitte le logiciel et le relance tout a à nouveau disparu.

Quand je vais dans fenêtre>espace de travail, j'ai bien les différents espaces proposés, mais si je clique dessus, cela ne change rien du tout.

Les autres options en dessous "enregistrer, gérer, supprimer les espaces de travail" sont grisées, donc je ne peux rien faire non plus.

C'est très pénible à chaque fois que je relance le logiciel de devoir remettre en place tout mes outils...

J'ai bien tenté de suivre la solution de ré-initialiser les préférences ?
https://helpx.adobe.com/fr/illustrator/using/setting-preferences.html mais je n'ai pas de
bouton Réinitialiser les préférences dans l’onglet Général de la boîte de dialogue Préférences, je ne peux que réinitialiser les messages d'erreur....

Quelqu'un saurait-il m'aider à résoudre ce problème.

Merci

A voir également: