La webcam de mon contact ne s'affiche pas

stef -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à lire la webcam d'une amie sur msn qui est sur mac. Qd elle se connecte avec sa webcam , l'image est blanche. je pense que le problème vient de moi parce qu'elle a essayer avec d'autre utilisateur en pc et ca marche. ma connexion a internet est en wifi. Est c que le probleme vient de la?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut a tous
petit problème de WebCam
j'appelle mon correspondant, la liaison s'établie correctement , il reçoit bien mon image et le son , moi je reçois le son mais son image se traduit par une caméra avec une belle croix rouge dessus...? a la place de son image
tout ça avec windows live messenger 9 , et par intermitance
que pensez vous du problème merci d'avance et a vous lire
papyann
27
jc8189

que se soit sur skype ou messenger quand j'établi une liason vidéo je reçois bien l'image et le son de mon correspondant et lui ne reçoit que le son
merci de votre aide
0
tintin

bonjour j'ai exactement le même probleme sur la webcam , mon contact me voit et m'entend sur l'ecran de mon contact il y a une croix rouge mon ordi a la web cam integrée je suis s vista et windouws live messenger j'ai fait le test et je me vois sur ma webcam c'est moi qui est le probleme ou mon contact merci pour les infos
0
mila > tintin

J'ai exactement le même problème mais par contre seulement pour 2 contacts avec les autres ça marche impeccable dans les 2 sens.
Avez vous trouvé une solution ?
Merci de me répondre
0
ibou

ça m'est arrivé le probléme c selmen k vo messenger son po compatibl par exempl si vou navez po la mem version d window messenger c sa ki amène s probleme si ta une version differente d lotr invite la a telecharger l mem k toi moi minntenan j p voir mon contact car el avez la derniere version d messenger et moi po mai mintenan sayez g la derniere version
3
Petrel68

heu... mais qu'Est-ce qu'y dit ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour , vous avez un super score, 5 ans et 2 mois pour répondre ;o)
@+
0
amary

j ai le meme probleme k toi ,alors je voulais savoir si t avais trouve la solution???
1
amary

Salut
J ai le meme probleme k toi apparement ! est ce que t a trouve la solution ??
0