La webcam de mon contact ne s'affiche pas
stef
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire la webcam d'une amie sur msn qui est sur mac. Qd elle se connecte avec sa webcam , l'image est blanche. je pense que le problème vient de moi parce qu'elle a essayer avec d'autre utilisateur en pc et ca marche. ma connexion a internet est en wifi. Est c que le probleme vient de la?
Merci d'avance pour votre aide
je n'arrive pas à lire la webcam d'une amie sur msn qui est sur mac. Qd elle se connecte avec sa webcam , l'image est blanche. je pense que le problème vient de moi parce qu'elle a essayer avec d'autre utilisateur en pc et ca marche. ma connexion a internet est en wifi. Est c que le probleme vient de la?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- La webcam de mon contact ne s'affiche pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut a tous
petit problème de WebCam
j'appelle mon correspondant, la liaison s'établie correctement , il reçoit bien mon image et le son , moi je reçois le son mais son image se traduit par une caméra avec une belle croix rouge dessus...? a la place de son image
tout ça avec windows live messenger 9 , et par intermitance
que pensez vous du problème merci d'avance et a vous lire
papyann
petit problème de WebCam
j'appelle mon correspondant, la liaison s'établie correctement , il reçoit bien mon image et le son , moi je reçois le son mais son image se traduit par une caméra avec une belle croix rouge dessus...? a la place de son image
tout ça avec windows live messenger 9 , et par intermitance
que pensez vous du problème merci d'avance et a vous lire
papyann
ça m'est arrivé le probléme c selmen k vo messenger son po compatibl par exempl si vou navez po la mem version d window messenger c sa ki amène s probleme si ta une version differente d lotr invite la a telecharger l mem k toi moi minntenan j p voir mon contact car el avez la derniere version d messenger et moi po mai mintenan sayez g la derniere version
merci de votre aide
Avez vous trouvé une solution ?
Merci de me répondre