Une chanson de zouk des années 80 Aud2305 - Dernière réponse le 10 sept. 2023 1 réponse Bonjour je recherche une chanson de zouk des années 80 l'homme qui chante dit zouk love et les coeurs féminines répondent zouk love, elle date mais très belle mélodie ! Di il y a des fans de zouk ici prévenez moi si vous trouvez!! Merci ????????☺️ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ludeb_0255 Bonjour, la chanson plus ressemblante que j'ai trouvée au point de vue style est : Kassav' : Sye bwa (1987). Mais les paroles ne semblent pas correspondre. Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Avis sur ilovepdf klimte Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 chanson anglaise année 60 corail89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ludeb_0255 Bonjour, la chanson plus ressemblante que j'ai trouvée au point de vue style est : Kassav' : Sye bwa (1987). Mais les paroles ne semblent pas correspondre.