Page Facebook limité de diffusion

Fermé
aimani - 25 août 2023 à 12:33
MPMP10 Messages postés 40986 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 25 août 2023 à 14:13

Bonjour,

ma page Facebook est limitée de diffusion et no suggérée à personne depuis 7 mois.

j'ai pas le moyen de contester la décision car j'ai pas reçu de notification, sur la qualité de la page j'ai trouvé un message que la page est bloquée pour la raison d'une publication qui date de trois ans .

j'ai contacté Meta Facebook qu'ils ont rien trouvé et me disent que la page fonctionne parfaitement sans aucune restriction .

est ce qu il y'a quelqu'un qui peut m'aider même en lui payant son travail.

***@***

Merci


Macintosh / Safari 14.1.2

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40986 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 15 837
Modifié le 25 août 2023 à 15:05

Bonjour,

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

j'ai trouvé un message que la page est bloquée pour la raison d'une publication qui date de trois ans .

 Ça vient de chez eux, donc on ne va pas pouvoir faire grand-chose ici sur CCM.

On ne peut pas interagir sur les serveurs de Facebook ici sur le forum CCM.

est ce qu il y'a quelqu'un qui peut m'aider même en lui payant son travail.

Non pas ici, ce type d'aide est contraire à la charte du forum CCM.


0