Mopc que je viens de monter bloqué sur le bios

Fermé
Tao - 22 août 2023 à 14:37
flo88 Messages postés 26664 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 22 août 2023 à 14:43

Bonjour je viens de monter un pc et je ne comprends pas a chaque fois que je l'allume je retombe sur le bios. Il faut savoir que j'ai essayé la plus part des choses que j'ai vue sur d'autres forum, articles etc comme démonter remonter la ram, la pile de la carte mère, mettre les paramètres par défaut, ect mais ça change rien sachant que ayant une carte mère asus tuf gaming le bios et différent donc je n'ai pas accès à l'option pour désactiver le secure boot et je j'ai vu que peut être il faudrait installer via une clé USB un version de Windows mais sur la boîte de la cm il y a écrit "Windows 11 ready" et je n'ai pas un autre ordi pour pouvoir mettre tout ça sur un clé ????????

Merci d'avance a la personne qui réussira a régler mon problème ????????

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26664 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 Ambassadeur 4 573
Modifié le 22 août 2023 à 14:44

Bjr

Il faut pourtant installer Windows....ce n'est parce que c'est noté Windows 11 ready que celui-ci s'y trouve, c'est pas comme ça que ça marche...

C'est pour ça que tu arrive dans le bios.

https://lecrabeinfo.net/installer-windows-11-le-guide-complet.html


0