Suppression des adresses web

Fermé
bardabu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 21 août 2003 à 17:32
bardabu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 21 août 2003 à 18:18
Bonjour,

Les adresses web sont stockées dans la liste déroulante "Adresse" d'internet explorer et apparaissent à chaque frappe. Est-ce qu'il existe un fichier où on peut les gérer, de façon à en supprimer certaines voire toutes? Par l'effacement de l'historique, certaines adresses persistent à rester.
La base de registre ne permet d'accéder qu'aux adresses qui apparaissent dans la liste déroulante par appui sur la flèche, donc cette solution ne marche pas.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

dans internet explorer 6 tu as la possibilité de virer la saisie automatique et de vider les mots de passe, url, champs de formulaire que tu as rentré dans ton navigateur...
tu vas dans outils / options internet / contenu / informations personnelles
et pis voilà... ;o)
0
bardabu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 4
21 août 2003 à 17:49
Merci mais...
J'ai IE 6 mais je ne vois pas informations personnelles. Je ne peux que supprimer la saisi semi-automatique, mais ce n'est pas ce que je veux. J'aimerais en fait garder la saisie semi-automatique et purger la liste de ce qui ne me plait pas.

Bardabu (en construction)
0
sarsipius31 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 3
21 août 2003 à 17:53
informations personnelles c 'lintitulé de la rubrique pas un onglet ;o)

sinon bah je sais pas si tu peux purger que ceux que tu n'aimes pas...
tu supprimes tout et ce que tu veux garder tu l'ajoutes à tes favoris

l'informatique c'est pas mystique ;o)
0
bardabu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 4
21 août 2003 à 18:18
J'ai repéré informations personnelles. Il suffisait de lire. J'apprendrai un jour.

Bon d'accord pour les favoris etc. Mais quand je veux faire un nettoyage à fond, par exemple effacer l'historique qui est censé effacer les adresses web, certaines, malgré tout, restent. Bon, il n'y en a pas dix mille non plus, mais j'aime quand un plan se déroule sans accroc...
Mais si tu ne vois pas, ce n'est pas grave, merci d'avoir pris ton temps pour me répondre.


Bardabu (en construction)
0