SSD qui ne marche pas

Fermé
Joycecut - 19 août 2023 à 16:50
 Joycecut - 19 août 2023 à 17:44

Salut,j'ai achete une SSD Samsung 870 evo 2'5 1TO, puis je l'ai instale sur mon pc portable comme seconde stockage.Au debut ca marchait bien ,j'ai commencer a mettre des fichiers et des jeux dedans apres quelques jour d'utilisation c a commencait a devenir lent presque toute les programmes que je lancais ne marchait pas apres le pc dit que le disque n est pas branches or qu' a l'exterieur ct impec.Apres je l ai formate et ca remarchait jusqu'a ce que le meme probleme reaparait maintenant on dit que ca ne peut pas etre formate et puis je ne pas la formate.AIDEZ MOI <3

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 38795 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 5 336
19 août 2023 à 16:53

Salut,

Si il faut, enlèves le et remets le, puis ensuite vérifies son état avec CrystalDiskInfo

https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/

1

Salut,j'ai deja essayer.Vu que des fois c initialiser et parfois non.Quand c'est initialiser crystaldisk dit:BON

0
fabul Messages postés 38795 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 5 336
Modifié le 19 août 2023 à 17:37

Faux contact peut être.

Les nettoyer à l'alcool peut aider.

(Je préfère isopropylique, ce n'est que mon opinion)

Pour des contacts trop étroits, une bombe de nettoyeur pour contacts électriques sans résidus (Zero residue).

Mais décharger toute l'électricité avant, et laisser sécher.

0

merci je vais peu etre voir un reparateur

0