Gestion de l'échelle des cartes

Charles -  
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour mesdames et messieurs,

Je travaille sur projet de classe dont le but est de traiter des données géospatiales avec python. Particulièrement je dois produire des cartes de plusieurs parcelles dont les coordonnées m'ont été fourni. J'ai réussi à créer des polygone avec shapely.geometry que j'ai stocké dans un GeoDataFrame et j'arrive à faire apparaitre les cartes en utilisant plot. Mon problème c'est que je n'arrive pas à gérer l'échelle d'apparition des cartes. J'ai cherché à voir s'il existait un rapport entre l'échelle et l'argument figsize de plot mais je n'ai rien trouvé. Y a-t-il un moyen de gérer l'échelle d'apparition des cartes par exemple si je veux que la carte apparaisse à l'échelle 1/5OOO je pourrai le préciser dans mon code. Merci d'avance

Windows / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

1 réponse

alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bjr

il faut multiplier toutes tes coordonnées par (1/5000)

0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

j'ai oublié de preciser que tes coordonnées de base doivent être à l'echelle  1

0