Transfert données HDD TNT vers PC

Résolu/Fermé
Naos - 15 oct. 2007 à 19:30
 sycomorhe - 31 juil. 2013 à 13:05
Bonjour,

Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur ce DD vers mon PC (en connectant le disque sur mon ordi). Pourriez vous m'indiquer s'il existe un logiciel pour faire cette manipulation.
Merci de me répondre.
A voir également:

28 réponses

Bonjour,

Depuis peu mon lecteur/enregistreur DVD/HDD est hs.
Mais le disque dur fonctionne encore.

J'ai donc voulu récupérer les données du HDD pour les mettre sur mon PC via le soft Sigmatek Disk Reader
mais sans succès.
Il trouve bien mon HDD, quand je veux cliquer sur Mount il me sort ce message d'erreur :

"Le chemin d'accès spécifié est introuvable"

Quelqu'un a deja eu ce problème ? j'ai choisis plusieurs lettres sans succès.

Merci de m'aider !
Cdt
0
tu relis bien les topics ci dessus et tu as la reponse .
entre autres : VEOVEO qui est un petit miracle .....
0
Ok je n'avais pas vu, merci
mais ou trouver ce programme tu aurais un lien stp ?

Meric
0
Bonjour,

Après avoir trouver le soft Veoveo, je le lances, il se met en tray dans la barre de taches.
Lancement de Sigmatek Disk Reader, jvois Mount en bouton mais il me met le meme message sans veoveo

"Le chemin d'accès spécifié est introuvable" quel que soit la lettre

Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut lancer SYGMATEK en premier puis veoveo en second .
çà doit marcher comme çà a marché chez moi.
0
Bonsoir,
Quelqu'un a-t'il résolu ce problème ? Avec mon ancien PC sous windows XP cela fonctionnait sans problème, et maintenant avec Windows 7, le bouton "mount" est accessible, mais j'ai le message "Le chemin d'accès spécifié est introuvable".

Le soft veoveo ne résout pas le problème.
0
peut-etre que çà fonctionne pas pour Wdws SEVEN
0
Bonjour,
je poste au cas où d'autres (comme moi seraient intéressés..)
Je confirme ca ne fct pas sous Win 7 (Vista idem), ca fonctionne sous XP.

Une fois que le disque est lisible dans l'explorateur windows, ouvrir le dossier "recordings" et éditer le(les) fichiers recordings avec un éditeur (tel pspad par ex.) pour avoir le titre ou la chaine enregistrée et le numéro du dossier correspondant (c'est édité style éditeur hexa, mais on lit sur la colonne de droite par groupe de texte).

Bonne utilisation !
0
sycomorhe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 09:54
Hello,
quelqu'un aurait-il les fichiers sigmatek et veoveo svp, tous les liens que je trouve vers le soft sigmatek sont morts..

Merci.
0