Transfert données HDD TNT vers PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Transfert données HDD TNT vers PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
28 réponses
Bonjour,
Depuis peu mon lecteur/enregistreur DVD/HDD est hs.
Mais le disque dur fonctionne encore.
J'ai donc voulu récupérer les données du HDD pour les mettre sur mon PC via le soft Sigmatek Disk Reader
mais sans succès.
Il trouve bien mon HDD, quand je veux cliquer sur Mount il me sort ce message d'erreur :
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Quelqu'un a deja eu ce problème ? j'ai choisis plusieurs lettres sans succès.
Merci de m'aider !
Cdt
Depuis peu mon lecteur/enregistreur DVD/HDD est hs.
Mais le disque dur fonctionne encore.
J'ai donc voulu récupérer les données du HDD pour les mettre sur mon PC via le soft Sigmatek Disk Reader
mais sans succès.
Il trouve bien mon HDD, quand je veux cliquer sur Mount il me sort ce message d'erreur :
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Quelqu'un a deja eu ce problème ? j'ai choisis plusieurs lettres sans succès.
Merci de m'aider !
Cdt
tu relis bien les topics ci dessus et tu as la reponse .
entre autres : VEOVEO qui est un petit miracle .....
entre autres : VEOVEO qui est un petit miracle .....
Bonjour,
Après avoir trouver le soft Veoveo, je le lances, il se met en tray dans la barre de taches.
Lancement de Sigmatek Disk Reader, jvois Mount en bouton mais il me met le meme message sans veoveo
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable" quel que soit la lettre
Que faire ?
Après avoir trouver le soft Veoveo, je le lances, il se met en tray dans la barre de taches.
Lancement de Sigmatek Disk Reader, jvois Mount en bouton mais il me met le meme message sans veoveo
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable" quel que soit la lettre
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut lancer SYGMATEK en premier puis veoveo en second .
çà doit marcher comme çà a marché chez moi.
çà doit marcher comme çà a marché chez moi.
Bonsoir,
Quelqu'un a-t'il résolu ce problème ? Avec mon ancien PC sous windows XP cela fonctionnait sans problème, et maintenant avec Windows 7, le bouton "mount" est accessible, mais j'ai le message "Le chemin d'accès spécifié est introuvable".
Le soft veoveo ne résout pas le problème.
Quelqu'un a-t'il résolu ce problème ? Avec mon ancien PC sous windows XP cela fonctionnait sans problème, et maintenant avec Windows 7, le bouton "mount" est accessible, mais j'ai le message "Le chemin d'accès spécifié est introuvable".
Le soft veoveo ne résout pas le problème.
peut-etre que çà fonctionne pas pour Wdws SEVEN
Bonjour,
je poste au cas où d'autres (comme moi seraient intéressés..)
Je confirme ca ne fct pas sous Win 7 (Vista idem), ca fonctionne sous XP.
Une fois que le disque est lisible dans l'explorateur windows, ouvrir le dossier "recordings" et éditer le(les) fichiers recordings avec un éditeur (tel pspad par ex.) pour avoir le titre ou la chaine enregistrée et le numéro du dossier correspondant (c'est édité style éditeur hexa, mais on lit sur la colonne de droite par groupe de texte).
Bonne utilisation !
je poste au cas où d'autres (comme moi seraient intéressés..)
Je confirme ca ne fct pas sous Win 7 (Vista idem), ca fonctionne sous XP.
Une fois que le disque est lisible dans l'explorateur windows, ouvrir le dossier "recordings" et éditer le(les) fichiers recordings avec un éditeur (tel pspad par ex.) pour avoir le titre ou la chaine enregistrée et le numéro du dossier correspondant (c'est édité style éditeur hexa, mais on lit sur la colonne de droite par groupe de texte).
Bonne utilisation !
sycomorhe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 09:54
12 nov. 2012 à 09:54
Hello,
quelqu'un aurait-il les fichiers sigmatek et veoveo svp, tous les liens que je trouve vers le soft sigmatek sont morts..
Merci.
quelqu'un aurait-il les fichiers sigmatek et veoveo svp, tous les liens que je trouve vers le soft sigmatek sont morts..
Merci.