Je n'arrive pas a contacter Ameli par mail.

Fermé
DrubiZ - 3 août 2023 à 13:38
pistouri Messages postés 18739 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 - 3 août 2023 à 17:22

Bonjour

quand je veux contacter Ameli par mail, je vais ici: https://www.ameli.fr/indre-et-loire/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet
Je clic sur: ( @ par le compte Ameli ) et je tombe sur cette page: https://i.goopics.net/hmarln.png
J'ai essayé plusieurs options sans succès. Une fois arriver sur cette page, que dois je faire pour les contacter par mail ?

Merci

Windows / Edge 115.0.1901.188

A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21339 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 3 257
Modifié le 3 août 2023 à 13:57

Bonjour

il n'est pas possible d'envoyer un mail à améli du moins dans mon département

j'ai trouvé comment contourner ce problème dans "mon espace d'échanges", il faut faire rendre chèvre le chatbot en posant des questions incongrues pour que s'ouvre un popup où il est possible d'écrire ses doléances

0

Je n'ai pas trouvé "mon espace d'échanges" ou ca se trouve ?

Merci

0
Redbart Messages postés 21339 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 3 257
3 août 2023 à 14:29

allez, j'y retourne pour toi

en parcourant les onglets tu as accueil puis mes paiements et ensuite mes démarches

quand tu cliques mes démarches s'ouvre un écran où tu trouveras consulter mon espace d'échanges

j'étais allé dans cette rubrique espérant pouvoir envoyer un message

le chatbot est accessible en permanence sur toutes les pages

0
baladur13 Messages postés 47256 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2025 13 552
3 août 2023 à 14:37

Bonjour

Extrait de https://forum-assures.ameli.fr/questions/3004738-envoyer-message-ameli

Il est toujours possible d'envoyer un message à votre CPAM. Il vous suffit d'indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez "envoyer un mail" puis que vous souhaitez "communiquer directement avec votre caisse". AmeliBot vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18739 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 Ambassadeur 8 445
3 août 2023 à 17:22

Bonjour,

ameliBot fonctionne même si c'est le parcours du combattant pour (contacter) écrire un mail à la CPAM (Ameli)

Voici la procédure que j'ai essayée.

Dans la case ameliBot j'ai tapé → je souhaite envoyer un mail

Cliquer sur→ Non je veux communiquer directement avec ma caisse

Dans la boite de dialogue suivante, il faut cliquer sur la ligne → en cliquant ici

Cela ouvre une nouvelle fenêtre ou boite de dialogue.

Ici cliquer sur → Écrire un message

Cela ne fonctionne pas (même avec les bloqueurs de pub désactivés)

Il faut choisir une rubrique sous → Votre question concerne

J'ai choisi ma rubrique → Invalidité

Cela ouvre une nouvelle fenêtre ou boite de dialogue.

Pour envoyer un mail :

J'ai cliqué sur la ligne → Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ,j'écris un message

Il suffit de taper son texte pour faire la demande.

Le texte est limité à 1000 caractères.

On peut cocher ou non la case de réclamation ou d'insatisfaction suivant sa demande.

Quand c'est prêt, cliquer sur → Envoyer

A+

0