Sims 2

Fermé
ressoussa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 18:03
 yvan-japon - 19 avril 2011 à 23:39
Bonjour,
Voila, j'ai un bébé sims qui ne veut pas devenir bambin la mere le porte toujours pour lui souhaiter son anniversaire mais rien ne se passe, alors je cherche un code pour le faire grandir j'ai regardé sur des forum deja ms les codes dont ils parlent je n'arrive pas a m'en servir. Si quelqu'un a des codes à me donner et les explications pour les utilisé. Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 18
15 oct. 2007 à 18:54
rachete le jeux,tu auras les codes.
0
tros con ptit con
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 319
15 oct. 2007 à 20:05
Ca m'est arrivé, il faut que tu attende, ca peut prendre assez longtemps mais un jour sa mere va ENFIN lui souhaiter son anniversaire...
0
Connéssé vous un code pour faire grandire une personne et apres la faire redevenir comme elle été .
Exemple: mon ado veux se marier est avoir un enfent mes il peuvent po se marier ni faire des bébé alors je ve le faire grandire et redevenir ado.
Derniere kestion ken on a un bébé (pas un bambin) comment on fait pour l'habiller

Merci de me donner les remonsse le plus vite possible
0
slt =)
ba je c po psk g les sims sur la playstation

a++ et bn courage
0
on peut pa abiller les tou peti bb
0
naninola > meli
8 nov. 2008 à 11:50
on peux pas les habiller les bb car il garde toujours leur couche
0
oui on peux les hadiller j'ai vu sur houtude mais il faut telecharger
0
Resoussa il existe un code pour faire grandir un sims :

Dans ta partie en cours tu appuies en même temps sur ctrl + Maj + C
Le mode debugging est activé.
Ensuite tu cliques droit sur le sims que tu veux faire grandir en maintenant la touche shift (la flèche a gauche je crois) enfoncé en même temps.
Tu clique sur Set to birthday et la ligne de vie de ton sims avance jusqu'à son prochain anniversaire.
Si avec ça ça ne fonctionne c un bug et a mon avis tu peux charger une autre partie.

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo ke tu achete un gateau d'anniversaire en mode achat rubrique fête . aprèes tu selection un parent puis tu click sur le gateau il s'affichera " souffler les bougies' et voila =)
0
slt
il ya a le mode debugging
le code c : BoolProp TestingCheatsEnabled true
0
quand je tape le code boolProp TestingCheatsEnable true sa ne marche pas keski se passe kan tu le tape toi ???
0
drollydropa Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 14
12 août 2008 à 19:12
http://www.linkersnds.fr/forum.php va poser la question là c'est des pros!
0
drollydropa Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 14
12 août 2008 à 19:13
Oups mon messga n'étais pas du tout pour ce topic^^desolé mon internet bugue^^
0
j'aimerais bien faire grandir mon ados en adulte mais comment faire il lui reste 12 jours

j'ai pas envie d'attendre

AIDER MOI SVP
0