Rectangle invisible dans des textes sous Firefox Galaxy J6

Fermé
Aire__Azul Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 - 20 juil. 2023 à 06:02
Aire__Azul Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 - 20 juil. 2023 à 06:06

Bonjour,

J'utilise un Galaxy J6 reconditionné. Pour accéder à Internet, j'utilise Firefox car j'y ai tous mes favoris.

Quand je veux faire une recherche sur Google, ou lire un article un peu long, j'ai des rectangles "invisibles" qui cachent aléatoirement certaines lignes . Ces rectangles prennent parfois toute la largeur de l'écran, parfois moins. Ils peuvent masquer tout un paragraphe, ou bien une demi-ligne seulement.

Une astuce agit parfois : je sélectionne un mot dans la ligne juste au-dessus ou juste au-dessous du texte invisible, et ce dernier réapparait. Mais cela ne fonctionne pas à 100%.

J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, effacé le cache, ce problème réapparait. Or, avec l'appli Chrome, je n'ai pas eu ce souci, pour le moment du moins. Mais j'ai pris mes habitudes avec Firefox. Et les bloqueurs de pub y sont très pratiques.

Quelqu'un saurait-il m'aider? Je lui en serais bien reconnaissante.

Si mon post est dans le mauvais forum, n'hésitez pas à me le dire.

Cordialement ,


A voir également:

1 réponse

Aire__Azul Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023
20 juil. 2023 à 06:06

Voici justement ce que cela peut donner.


0