Disque dur sur autre pc
Fermévieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 20 juil. 2023 à 11:50
- Disque dur sur autre pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
18 juil. 2023 à 22:45
Ca dépend de pas mal de trucs
Déjà on parle de pc fixe ou de portable? Ensuite l'autre pc est encore fonctionnel ou pas? Tu comptes le garder ou le rendre inutilisable tu t'en fous?
20 juil. 2023 à 10:31
Tu peux ajouter le disque de 500Go s'il y a un emplacement pour DD de libre dans ton portable. Après, tu pourrais effacer l'OS, s'il y en a un dessus, pour que le DD entier serve pour le stockage.
Modifié le 20 juil. 2023 à 12:14
salut swiz
- 1 pc que j'utilise et qui a un SSD de 128go => c'est un pc portable ?
- 1 autre pc que je n'utilise pas ...... de 500go => c'est aussi un PC portable ?
==>> si celui que tu utilises est un PC portable ==>> marque , modèle , référence
==>> si celui que tu n'utilises plus est un PC portable ==>> marque , modèle , référence
on travaille dans le flou complet là
.
tu peux aussi cloner le SSD de 128 Go sur un SSD de 1 To
.
ou un SSHD de 1 TO , on perd peu en vitesse d'ouverture Windows , ouverture et fermeture des fichiers
c'est suivant comme le disque est optimisé
@+
19 juil. 2023 à 22:38
Le pc est encore fonctionnel et c'est un pc portable sa serait bien si je le garde mais c'est pas primordial
20 juil. 2023 à 10:23
SI il fonctionne et que tu souhaites le garder, il faut passer par un partage réseau, en gardant les deux postes allumés