Récupérer les données d'un SSD
Ferméepango Messages postés 37246 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 juil. 2023 à 11:11
- Récupérer les données d'un SSD
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
5 réponses
Modifié le 14 juil. 2023 à 17:24
Bonjour.
Sûrement cette carte ==> Dell M.2 PCIe NVME Gen 3x4 Class 35 2230 SSD - 512Go | Dell France
Normalement facile a démonter
Récupération des fichiers persos avec un adaptateur SSD M2 / USB 3 ==>
(Voir la vidéo)
A + . . .
14 juil. 2023 à 12:42
Bonjour,
il faudrait la marque et le modèle du SSD... ce n'est plus comme les HDD, c'était mécanique, sur un plateau...qu'on pouvait relire avec des logiciels, maintenant, il n'y a plus rien qui tourne... et ajouté de quelques mystères..
Le SSD est peut etre soudé sur la carte mère... et selon, ça fini mal..
Donne quelques infos sur le sujet..
Voici ce qui est indiqué sur ma facture : Disque 512Go SSD M.2 PCIe NVMe Classe 35.
Et dans le BIOS : PC SN520 NVMe WDC
Et je viens de démonter la bestiole, il n'est pas soudé !
14 juil. 2023 à 17:12
Bonjour,
recherche ceci sur le net.
tu verra a quoi il ressemble après il te faudra 1 adaptateur, et si il est HS ben l'adaptateur te restera sur le dos ou pour + tard...
14 juil. 2023 à 19:53
Merci !!
14 juil. 2023 à 18:54
Tu peux aussi voir avec le vendeur; ou le constructeur direct... certaine garantie vont à trois ans (regarde sur ta facture)...
Tu peux aussi tenter le coup, ça m'est arrivé, et ils m'en ont donné un autre... Tu peux invoqué le côté anormal d'un SSD qui tombe en panne un peu trop rapidement..
Qui ne tente rien n'a rien..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 juil. 2023 à 11:11
C'est étonnant, ce SSD M.2 supposé NVMe est présenté avec 2 encoches, comme SSD M.2 SATA, alors que les SSD M.2 NVMe n'ont qu'une encoche.