Accèder au tampon encreur d'une Epson XP 860

Casimir1950 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je dois changer le tampon encreur de mon imprimante Epson XP 860 mais je vois pas comment on y accède, quelles parties à démonter ? D'avance merci pour toutes infos.

1 réponse

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Epson prend en charge gratuitement cette panne, voir CETTE PAGE.
Voir aussi CETTE PAGE.

0
Casimir1950 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci du conseil mais je veux éviter d'envoyer mon imprimante vu la délicatesse des transporteurs. Si vous avez une adresse en région parisienne ?

D'avance merci.

0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Casimir1950 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment tu ne lis pas entièrement les pages que t'indique, voir le deuxième lien de mon précédent message.

0