IMovie sur Mac

Fermé
Den - 10 juil. 2023 à 18:39
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 23 juil. 2023 à 09:56

Bonjour!

Je fais du montage vidéo pour le travail. 
j’avais l’habitude d’utiliser iMovie sur mon iPad, mais étais restreint avec l’espace disponible vs la centaine de vidéos source dont je devais utiliser..

j’ai voulu bien faire et me suis procuré un mac pour simplifier le tout….

erreur?!

maintenant, je ne suis pas capable d’ajouter une musique de fond et qu’elle joue pour la durée de mon montage…

exemple, la musique du thème Actualité dure exactement 57secondes, pas moyen de l’allonger… sur un projet de mon iPad, la musique pouvait jouer sur le montage entier qui pouvait être de 25minutes…

quelqu’un a une solution?

présentement j’ajoute une deuxième trame de 57sec et essaie de faire un fondu .. mais je ne me vois pas le faire 10 fois pour une vidéo de 10 minutes par exemple 

merci

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 089
23 juil. 2023 à 09:56

Bonjour

Après recherche sur internet, j'en conclus que iMovie version MacOs ne sait pas le faire, hormis avec la méthode que tu as proposée, à savoir le copié/collé.

Pourquoi Apple le propose dans la version iOS d'iMovie mais pas dans la version macOS ?
Mystère!!

Ritchi

0