Modifier le StartUp
Résolu
XmanNY
Messages postés
5
Statut
Membre
-
XmanNY Messages postés 5 Statut Membre -
XmanNY Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windows XP, home edition version 2002.
A chaque fois que je demarre mon PC, j'ai AOL et Yahoo IM qui se lancent automatiquement.
Que dois-je faire pour stopper ce process, sachant que je souhaite les garder mais les lancer manuellement quand je le desire.
Merci par avance,
Xavier
Je suis sur Windows XP, home edition version 2002.
A chaque fois que je demarre mon PC, j'ai AOL et Yahoo IM qui se lancent automatiquement.
Que dois-je faire pour stopper ce process, sachant que je souhaite les garder mais les lancer manuellement quand je le desire.
Merci par avance,
Xavier
A voir également:
- Modifier le StartUp
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
demarrer>executer>msconfig puis onglet demarrage >decoche ce que tu ne veux pas au demarrage
demarrer>executer>msconfig puis onglet demarrage >decoche ce que tu ne veux pas au demarrage
Merci Bob, c'est ce que j'ai fait.
Quand je redemarre le PC, j'ai ce message de Windows qui me dit que les System Configuration Utility(desole pour l'anglais, mon PC est en anglais, j'habite aux US) est en mode Diagnostic ou Selective Startup et que ce sera le cas a chaque redemarage de Windows.
Que dois-je faire ?
Quand je redemarre le PC, j'ai ce message de Windows qui me dit que les System Configuration Utility(desole pour l'anglais, mon PC est en anglais, j'habite aux US) est en mode Diagnostic ou Selective Startup et que ce sera le cas a chaque redemarage de Windows.
Que dois-je faire ?
Bonjour,
Tu peux utiliser RegCleaner téléchargeable ici, entre autres :
https://www.01net.com/telecharger/
Tu y trouveras un onglet "Liste de démarrage".
Coche toutes les applications que tu veux supprimer et clique sur "Supprimer sélection".
Salut
Tu peux utiliser RegCleaner téléchargeable ici, entre autres :
https://www.01net.com/telecharger/
Tu y trouveras un onglet "Liste de démarrage".
Coche toutes les applications que tu veux supprimer et clique sur "Supprimer sélection".
Salut