Probleme msn live messenger
lun 54
-
skysee -
skysee -
Bonjour, nous avons un probleme avec msn live messenger a chaque fois que j' ouvre msn live messenger il m' envoi un rapport d'érreure et sa coupr la cinexion d' ou peux venir se probleme , nous avons windows xp comme logitiele est ce que ont peu m'aidée merci .
A voir également:
- Probleme msn live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour, moi c'est presque pareil,sauf que j'arrive bien a ouvrir msn live ,je me connecte bien,il y a bien mes contact mais au moment soit de tchater en direct ou de faire une conversation webcam avec qui que ce soit,cela me marque" la conversation avec "x"n'a pu démarer,veuillez essayer ulterieurement", et ce systématiquement que ce soit en envoie de ma part ou en reception de quelqu'un qui cherche a me contacter.Aucun message d'érreur ne s'inscrit.Micrososoft m'a envoyé une "solution"comme quoi il y avait un petit programme simbar ou simbad quelque chose comme ça qui fallait desinstaller,que neni ,je n'avais pas ce programme d'installé.Donc point de départ,pas de code d'érreur et toujours le meme message "la conversation avec......veuillez réessayer ulterieurement"sinon tout le reste marche bien !!J'ai donc tout désinstallé et réinstallé ,rebelotte.Alors il y a t-il un conflit qui provoque cela ou je ne sais quoi.Merci de m'aider