Retrouver un film de mon enfance

Luan - 21 juin 2023 à 21:29
 ludeb_0255 - 22 juin 2023 à 20:38

Bonjour, d'habitude je ne poste pas dans des forums c'est ma première fois, alors voilà.

Je suis à la recherche d'un film que j'ai emprunté à la bibliothèque de ma ville et ayant que de vague souvenirs, je me suis mise à le chercher en vain, je suis même allé dans le catalogue de la bibliothèque en question, introuvable.

Voici les éléments dont je me souviens :

Un film d'animation style manga avec une fille, ça se passe dans un monde où il existe des entités, des monstres, sans cœur. Ayant à la place un trou, noir, ne leur permettant pas de ressentir d'émotions. Plus tard dans l'intrigue on sait que la fille a été adopté dans un village avec son père adoptif (ultra musclé). On découvre que cette fille là est une sans cœur (avec un trou noir) et il me semble qu'elle l'avoue à un garçon du village, je me souviens d'une scène où elle ouvre sa chemise pour montrer justement le trou au garçon.

Ma mère n'en sait pas plus que moi, elle a juste ajouter qu'on ne la plus jamais emprunté tellement il était sombre et difficile à comprendre.

En espérant pouvoir le retrouver ! :) Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Bleach » ;

dans cet anime, chaque monstre sans cœur s'appelle un "Hollow".

0