Pas de wifi windows 10

Résolu
bobs23 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.je suis chez Free et ils me disent que mon pc lit les infos envoyées par ma box mais que mon pc n'arrive pas à répondre. Pouvez-vous m'aider? Merci 

A voir également:

25 réponses

bobs23 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Niet, rien, nada. J'ai éteint le pc. J'ai arrêté la box et redémarré, rien .

0
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

As-tu lu mon précédent message et essayé ce qui est proposé.

0
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286

tu as un logiciel sur le pc qui bloque toutes communications

as tu installé avast browser ou vpn?

0
bobs23 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non ni l'un ni l'autre. Avast est désinstallé. Le pc redémarre. La situation est inchangée.

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Désinstalle Avast.
Regarde ce tuto --> Comment désinstaller ou supprimer Avast

0

Bonjour, c'est fait . J'arrête le pc et le redémarre. Rien ne change.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup et chapeau 

0
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 788

De rien. :)

@+ sur CCM.

0