Film perdu

Jigla - 17 juin 2023 à 23:50
 Jigla - 19 juin 2023 à 17:39

Bonjour, 

Je recherche un film ou une série que j'ai vu petit  début 2000 environ m'ayant légèrement traumatisé à époque, et j'ai très envie de revoir ça avec mon regard adulte.

La scène commence avec une maison en campagne, la famille dort et le père au rez de chaussé regarde la TV, soudain le chien aboie, le père regarde par la fenêtre et est terrifié par ce qu'il voit. Il court chercher ses enfants et da femme en réveillant tout le monde et ils sortent tous de la maison en courant dans le champ en face et se cache dans une trappe au sol qui doit mener à une cave ou un bunker, loin de la maison. Plan large sur la maison et on voit des sortent de rayons bleu qui traverse la maison, à l'horizontal. Puis on voit qu'ils passent au dessus de la trappe, que le père tiens à bout de bras mais la poignée s'arrache petit à petit, elle va s'arracher mais.. J'ai éteins la TV de peur.

Voilà c'est tout ce dont je me souviens. C'est peut être un épisode d'une série B quelconque mais ça me ferais plaisir d'exorciser ce trauma haha ! 

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
Modifié le 18 juin 2023 à 14:17

Bonjour
Je pense à CECI: https://fr.wikipedia.org/wiki/Signes_(film)
Bàv

0

Non ce n'est pas ça.. 

0