Juxtaposition de deux textes dans Word 10
RésoluHelpiOS Messages postés 14526 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 juin 2023 à 20:50
3 réponses
17 juin 2023 à 23:57
Bonsoir,
si vous avez réussi à trouver votre solution grâce à Google, Commentcamarche serait ravi de savoir que le site a pu résoudre votre souci en peu de temps.
Il faudrait probablement proposer aux webmestres d'ajouter l'article en question dans la catégorie des tutoriels, ou créer sur votre site personnel une section dédiée aux tutoriels Word.
18 juin 2023 à 00:10
Bonjour,
Vous pouvez détailler votre solution dans un nouveau post, celui-ci pourra ensuite être transféré dans la section Astuces et Solutions du forum.
18 juin 2023 à 16:10
Bonjour,
J'ai reçu trois réponses de CCM dont deux sur le site-même et une par courriel. Celles du site me paraissant plus fiable, je vous donne le moyen que j'ai trouvé, et qui me donne satisfaction.
1. Dans MS-Office Word 10, ouvrir l'onglet Insertion, cliquer sur Tableau
2. Choisir deux cases, ce qui fait apparaître la mention Tableau 1x2 au-dessus de la grille.
3. Dans la case de gauche, déposer le premier texte.
4. Dans la case de droite, déposer le deuxième texte.
5. Synchroniser manuellement les deux.
C'est la solution la plus simple que j'aie trouvée. Elle me donne satisfaction. J'en souhaite autant à vos lecteurs. Il va de soi que leurs critiques, suggestions et améliorations sont bienvenues.
18 juin 2023 à 20:50
Merci pour votre solution. Je vous invite à la reposter en créant un nouveau sujet afin qu'elle puisse être transformée en astuce pour la communauté.