Britney & Justin à nouveau ensemble

Fermé
FunkyMorolien -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Quoi c pas de ce genre de news vitales qu'il faut parler ici??
dsl...
A voir également:

3 réponses

bruno

;))
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

NAN !
Ici on s'arrête à Lorie, Jean-Pascal et Laeticia.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

C'est qui Laetitia?

Maily   :-))))
0
Reeter Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah que c la femme de Johnny! :-)

Reeter
0
maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453 > maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah pardon... j'avais zappé...

Moi j'en suis aux Beckham qui ont déménagé en Espagne...

Maily   :-))))
0
Utilisateur anonyme > maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas vrai ??? :'(

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
blux Messages postés 27135 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362 > maily Messages postés 7556 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pauvres espagnols, z'ont à peine eu le temps de se remettre de 40 ans de Franquisme !!!

Franchement, les anglais sont pas sympas du tout sur ce coup-là...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je redirige ce message dans le café, car le forum Actualités doit rester un forum sérieux avec des informations pertinentes et des réactions éventuelles !
0