Ordinateur bloqué

Sab06 -  
Fildyr Messages postés 17629 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordi une page s'affiche et il s'éteint au bout de quelques secondes je vous joint une photo de l'écran si quelqu'un peut m'aider merci d'avance 

A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

je déconnecterai les trois claviers usb pour vérifier si l'erreur est toujours présente

de toute façon il ne peut aller dans le bios puisque le défaut électrique eteint le pc au bout de 15 secondes

1
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour

une sur-intensité detectée sur un périphérique usb

bloc d'alimentation à contrôler!

mesure les tensions si tu as un multimètre

0
Fildyr Messages postés 17629 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

J'ai déjà eu cette panne et malheureusement je n'ai jamais trouvé de solution... le seul truc qui marchait était d'entrer dans le bios et démarrer sur le bon boot...

0

le bios détecte 3 claviers, as tu six mains?

0
Fildyr Messages postés 17629 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

mais ok on est tous d'accord, il n'a pas six mains... mais dans le cas où il a 3 claviers, cela est-il bien une panne ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il DOIT y avoir une solution à ce problème... je l'ai déjà eu et ça n'a rien à voir avec les périphériques connectés...

0