Probléme scan sur Lexmark P6250

Résolu
A.bundy Messages postés 7 Statut Membre -  
 anass -
Bonjour,

J'ai une imprimante scan Lexmark P6250 depuis deux ans et demi, et globalement j'en suis plutot satisfait, mais depuis quelques temps, une sorte de "flash" apparait sur le bord du document, du coté ou il y a le panneau de controle ( je ne sais pas s'il y a un rapport, mais c'est toujours le méme coté )

Voici ce qui apparait lors du scan d'une couv' de magazine :

[img]https://i18.servimg.com/u/f18/09/03/82/22/couv_r10.jpg[/img][/url]

Avant ce probléme apparaissait que de temps en temps, mais maintenant c'est systematique !

J'ai cru remarquer que lorsque je viens juste d'allumer l'ordi et le scan, il fonctionne correctement quelques minutes, comme si cela avait quelque chose a voir avec une durée, ou peut etre une chauffe...

Comme vous aurez remarqué, je n'y connait iren , et je suis vraiment désépéré ! Mon imprimante n'est plus garantie, la hotline ne decroche pas, et quand ca decroche, c'est pour annoncer 20€ le conseils!

Merci de votre aide
A voir également:

25 réponses

michel

Je te remercie pour les informations.
Cordialement.
Michel
0
Shano

Salut à tous.

Je suis là pour une même raison, j'ai une bande blanche à gauche. j'ai tout fait mais il y a pas eu de changement. Alors je voudrai vous demander votre aide.

Merci d'avance
0
bastien47270 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour
Je suis arrivé à faire marcher mon imprimant lexmark p6250 en démarrant mon imprimante puis en appuyant sur menu et la flèche d'en haut en même temps puis appuyant sur la flèche de bas allé jusqu a SRAM Test puis appuyer sur sélectionner puis éteindre l'imprimante puis la rallumer.
Maintenant j'ai plus la bande blanche.
0
rodger's

quelqu'un a t-il enfin trouvé la solution pour cette imprimante lexmark p6250 ?
elle imprime très bien venant de l'ordinateur, mais en scan il y a toujours cette bande non imprimée du côté de la façade. Faut-il la jeter aux orties ? Si personne trouve quelque chose d'efficace, il faudra bien s'y résoudre.
J'attends encore un peu ?
0
Phildi

Ayant eu le m^me problème avec l'imprimante Lexmark P4350 j'ai envoyé un mail à : <support@lexmark.com>
et j'ai reçu très rapidement la réponse suivante qui a totalement résolu mon problème :
Pour résoudre le souci de la partie blanche manquante veuillez suivre les
étapes suivantes :

IMPROTANT il faut bien suivre ces étapes :

1. Appuyer sur le bouton MENU (OPTION) et la flèche vers le haut en
même temps.
2. Une fois l'affichage change relâchez les boutons.
3. Appuyez sur le bouton Flèche en Bat jusqu'à ce que vous trouviez
CLEAN NVRAM
4. Appuyez sur le bouton SELECT
5. Choisissez la langue française
6. Eteignez l'imprimante puis rallumer là
7. Essayez de refaire une numérisation ou une photocopie et vérifier
s'il y a toujours la partie blanche manquante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anass

connecter ce msn là : Tix-anass@live.fr pour la reponse
0