Rakuten récupérer argent

Danirthx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai ouvert un compte sur le site Rakuten. Avec ce compte j’ai effectué quelques ventes et lorsque j’ai voulu récupérer l’argent on m’a demandé de fournir des pièces d’identité pour une vérification or le problème est que le nom et prénom mentionné sur le compte n’est pas complètement identité à ma cni. Il y a des lettres en moins et un raccourcissement. Donc la verif ne passe pas.

je voulais juste savoir si j’ai le droit de récupérer mon argent en demande la fermeture du compte sans passer par la verif ou non. Donc est ce que Rakuten a le droit de garder mon argent car je ne leur ai pas à envoyé les documents nécessaire meme avec une fermeture du compte. 

merci d’avance à tout le monde 

A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre à jours votre votre profil pour qu'il corresponde à votre pièce d'identitée ?

0
Danirthx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, déjà merci à vous d’avoir répondu.

c’est ce que j’ai fait mais elle ne passe toujours pas. J’ai donc contacter le service et j’attend une réponse de leur part mais je voulais aussi avoir une réponse à cette question pour envisager cela au cas où ça ne passe toujours pas. 

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Danirthx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils sont tenus de vérifier votre identité par obligation légale, je ne pense pas que fermer votre compte débloquera la situation ...

Effectivement la meilleure chose à faire c'est de les contacter directement !

0