Apreès les 26 lettres que faire
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà utilisé les 26 lettres pour affecter des DDE de 16To
comment en rajouter un 27 lecteur, tous les lecteur doivent être opérationnels en même temps, donc pas de démontages puis remontage d'un autre DDE
Merci pour l'aide apporté.
respectueusement.
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? pix
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Code ascii - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Dans le temps on faisait cela avec les Oric ou Dragon64 on nommais les DDur en les cachant seul ceux qui savaient pouvais y avoir accès mais c'est peut être une idée
pour donner une lettre invisible au disque on tapaient ALT 255 et la lettre A par exemple
Alors pour ce faire on maintien la touche Alt appuyée on tape 255 on lâche la touche Alt et on tape la lettre du Disque.
Je ne sais pas si on peu encore le faire et sous Windows qui plus est, mais cela vaut le coup de l'essayer car ca te donne 26 caractères de plus , enfin en principe .
Tiens moi au courant.
Bonjour,
Il me semble que le seule solution dans les versions récentes de Windows est de créer des espaces de stockage.
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/espaces-de-stockage-dans-windows-b6c8b540-b8d8-fb8a-e7ab-4a75ba11f9f2
Bonjour,
Alors pour la proposition du ALT 255, cela ne fonctionne pas, mais merci quand même
Pour ce qui est de créer un pool, pas possible, déjà utilisé tout l'espace disponible, mais merci quand même.
Il me faudrait une 27e lettre de l'alphabète
ou tout du moins quelque chose qui fasse une 27e lettre
Puisqu'on te dit qu'on ne peut pas: il n'y a que 26 lettres dans l'alphabet et Windows n'en admet pas deux.
Si on ne s'en sert pas, on peut toujours libérer A: et B:, on en aura gagné 2 de plus.
A part le pool de stockage évoqué plus haut, la seule solution pour tricher consiste à ne pas passer directement par des lettres mais à utiliser des points de jonction:
https://askleo.com/26_drives_is_there_a_way_around_the_26_drive_limit_in_windows/