Probleme fond d'ecran sur deux ecrans
Fermé
Syphoon
-
15 oct. 2007 à 13:14
Papou93 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 16 oct. 2007 à 09:07
Papou93 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 16 oct. 2007 à 09:07
A voir également:
- Probleme fond d'ecran sur deux ecrans
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
Papou93
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
59
16 oct. 2007 à 09:07
16 oct. 2007 à 09:07
Bonjour Syphoon,
J'ai posé assez récemment la même qusryion sur ce forum, et je n'ai obtenu aucune réponse.
Mon cas était un peu différent, car j'ai 2 moniteurs LCD identiques sur la même carte graphique. Sous Windows, la configuration recherchée est impossible.
Par contre, en installant tous les drivers de ma carte graphique(Asus GForce 7300GS) j'ai trouvé le panneau de réglage m'autorisant un papier peint différent sur chaque écran.
Je te suggère donc de faire la même recherche et te souhaite d'y réussir.
Cordialement.
J'ai posé assez récemment la même qusryion sur ce forum, et je n'ai obtenu aucune réponse.
Mon cas était un peu différent, car j'ai 2 moniteurs LCD identiques sur la même carte graphique. Sous Windows, la configuration recherchée est impossible.
Par contre, en installant tous les drivers de ma carte graphique(Asus GForce 7300GS) j'ai trouvé le panneau de réglage m'autorisant un papier peint différent sur chaque écran.
Je te suggère donc de faire la même recherche et te souhaite d'y réussir.
Cordialement.