Accès dernière réponse
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 4 juin 2023 à 14:31
3 réponses
30 mai 2023 à 07:50
Bonjour.
Ça le fait en effet depuis longtemps en général sur les parties du post où il y a de nombreux commentaires, c'est pénible car il faut chercher manuellement la réponse.
30 mai 2023 à 12:42
Bonjour,
il me semble que c'est en effet lié au fait que le commentaire cible est "replié" (caché derrière un bouton "Afficher les X commentaires"). Je vais remonter l'information mais il me semble qu'elle a déjà été prise en compte lors de la première remontée.
Merci,
31 mai 2023 à 10:07
Bonjour,
je confirme bien que le soucis est dans la liste de travail de l'équipe de développement depuis le premier signalement :)
31 mai 2023 à 10:18
OK. :)
2 juin 2023 à 11:48
Slt
Cela semble résolu
Merci
2 juin 2023 à 12:47
ah fausse joie... ;)
non toujours pas sur les commentaires repliés....
2 juin 2023 à 15:35
Exact ...
4 juin 2023 à 12:39
Salut,
même les flèches de chaque côté du numéro de post ne fonctionnent pas quand les commentaires sont repliés et donc invisibles, ça ne fonctionne que vers les commentaires visibles
En fait,, le pliage ne fonctionne pas non plus, normalement les 5 derniers commentaires devraient apparaître quand il y en a plus, mais ce n'est pas le cas, si déjà ça fonctionnait, ça corrigerait d'office le saut au dernier message, je pense, puisque qu'il apparaîtrait par défaut.
En prime, quand il y a plusieurs pages de réponses, s'ajoute le bug du saut à une autre page, si bien que souvent, je fais afficher tout pour être tranquille.
Tout ça rend la navigation dans les longues discussions très pénible.
En principe, j'affiche les réponses par dates décroissantes, ça demande un peu de gymnastique d'esprit, mais je trouve ça plus efficace d'avoir les derniers posts au début, dommage que ça ne marche pas pour les commentaires :-(
4 juin 2023 à 14:31
Slt
Mais que fait la police ?