DIVERS STORY pour selex 850 E

Résolu/Fermé
modarchi - 15 oct. 2007 à 12:14
 sergio - 28 oct. 2012 à 19:39
Bonjour à la communauté des comentcamarche biens .

je dois installer un traceur (imprimante) de marque SELEX type SR 850 E;
Pouvez me donner l'adresse d'un site ou je suis sûr de trouver les pilotes pour win 2000 et xp
Question simple mais il me faut votre matière grise pour raisoudre le Pb . Le fabricant a fermé son site dernièrement

Merci de ta réponse au lecru-perret-archi@wanadoo.fr

Laurent

6 réponses

Un "ingénieur" devrait pouvoir "Résoudre" cela sans souci....
1
C'est pourtant facile... Mais sans doute faut-il être juste un peu débrouillard et un rien "chercheur"... Cela ne devrait pas être un problème pour quelqu'un de votre "niveau intellectuel".
Sur google il ne m' a pas fallu plus d'une minute pour trouver.
La réponse vous intéresse-t-elle ou je vous laisse chercher?
0
Monsieur,
Pour faire fonctionner votre traceur selex 850e il faut télécharger le fichier w458frx.exe, pilote du traceur canon bj-w3000 ou bj-w3050 sous système d'exploitation winxp, winme, winnt40
Serge
0
Ah oui, dans les écoles d'ingénieusr on apprend l'anglais. Alors essayez avec dRivers... c'est mieux que divers :-D
0
Bonjour,
0
Quelque soit l’école , à la relecture de ton mail, je remarque que le R est aussi capricieux pour toi que pour moi !!!!

Où peut ête est ce une histoie de fappe su l'odinateu

Trève de plaisanterie, j'ai essayer la recherche avec le bon orthographe

Merci de ton aide
STS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
Merci pour la chambrette, mais je ne tombe pas sur ton site.
Le seul que je trouve laisse apparaitre qu'il à le driver, mais lorsque je demande le téléchargement il ne transmet pas. Sorte de leurre.
Donc ta recherche m’intéresse.

Merci d'avance
Intellectuellement votre
0
je cherche encore les problèmes de "r"... Mais bon!
Par contre "quelle que" soit l'école
et
"la" bonne orthographe, là ce ne sont pas des erreurs de frappe, mais bien de français
0