Spyware Terminator

Fermé
Pas facile d'être acrobate Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 15 oct. 2007 à 11:00
 freewaresite - 25 janv. 2008 à 21:15
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un léger problème avec le logiciel "Spyware Terminator"
Lorsque je lance le programme, j'ai un message qui s'ouvre 5 fois et qui dit "Windows – Pas de disque
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x757A023C 0x84E3AE2C 0x757A023C 0x757A023C
"
Je suis inviter à cliquer sur l'un des trois boutons "Annuler, Recommencer ou Continuer"
Cela ne m'empêche pas, par la suite d'utiliser le programme mais j'aimerais, dans la mesure du possible, supprimer ce message.
Mais, voilà, mes connaissances en informatique ne me permettent pas de connaître, seul, la solution.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Pas facile d'être acrobate Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
15 oct. 2007 à 11:34
Re Bonjour à tous
Je rectifie ce que j'ai écrit précédemment.
Il n'est pas aussi évident que je puisse utiliser le programme "Spyware Terminator"
J'ai eu ce message dès l'installation, je pouvais utiliser ensuite le programme.
Aujourd'hui, après avoir écrit mon premier message, je me suis aperçu que j'avais le message "Windows - Pas de disque etc..." mais le programme ne se lance plus.
Miracle de l'informatique!!!
0
Pas facile d'être acrobate Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
15 oct. 2007 à 12:56
Re re bonjour,
Lorsque je démarre mon PC, le programme se lance normalement.
C'est quand je stoppe la protection résidente et que je veux redémarrer le programme que celui-ci ne se lance plus.
0
Pas facile d'être acrobate Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
2 déc. 2007 à 11:43
Bonjour,
depuis l'installation de spyware, le problème existe toujours!
Personne ne peut m'aider?
0
freewaresite
25 janv. 2008 à 21:15
salut
va sur demarrer
clique sur executer
tape msconfig
désactive la case de spyware terminator
reboot ton ordi et voit en surfant et en ouvrant des logiciels si le méssage persiste
j'ai un doute sur la compatibilité
sous vista il y a UAC
il se peut qu'il y ai conflit
si il n'y a plus de message rfait msconfig clique sur la case et reboot voir si le méssage réapparait
donne signe de vie
bye
0