Je recherche un nom de film

jams0402 - 25 mai 2023 à 00:37
 ludeb_0255 - 25 mai 2023 à 21:06

bonjours, il y a un film que j’ai vu étant petite mais je n’arrive pas à trouver le titre.. 

c’est une famille ou des amis qui partent en vacance dans un chalet, où il y trouver plusieurs porte derrière une de ces porte se trouve blanche neige en train de se faire dévorer par les 7 nains, dans une autre se trouve une veille dame comme dans la belle au bois dormant..

si sa vous dit quelque chose n’hésitez pas à me le dire 

merci d’avance !????

2 réponses

Arzert Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024
25 mai 2023 à 07:15

La Cabane dans les bois" (The Cabin in the Woods).

Réalisé par Drew Goddard en 2012. Dans ce film, un groupe d'amis part en vacances dans une cabane isolée dans les bois. Ils découvrent ensuite un sous-sol contenant divers objets étranges, y compris des portes qui mènent à différentes créatures et scènes horrifiques inspirées de contes de fées et de mythologie. L'une de ces scènes met en scène Blanche-Neige et les Sept Nains, tandis qu'une autre montre une vieille dame, faisant référence à La Belle au bois dormant. Le film mélange des éléments d'horreur, de comédie et de suspense.

D'après chat GPT ???? ????

0

Bonjour,

autre hypothèse :

« House » (1977).

0