Film que j'aimerais retrouver.

Sheep36 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - Modifié le 21 mai 2023 à 11:45
Domy31 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 21 mai 2023 à 12:24

Bonjour,

je suis à la recherche d'un film qui m'a marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de son nom. Si vous avez des idées, je suis preneur. Je vais essayer de mettre toutes les informations que je possède pour vous aider un maximum.

C'est est un film qui se passe de mémoire à la campagne, une jeune femme perd son mari au tout début du film (ce dernier a eu un accident de cheval) et tombe la tête la première sur le sol. La jeune femme attend donc son mari mais s'inquiète en ne le voyant jamais revenir... Elle voit donc un homme venir vers elle lui annonçant que son mari est décédé. Elle s'effondre alors, et pendant tout le film, elle et l'homme qui lui a annoncé cette tragique nouvelle vont se rapprocher de plus en plus jusqu'à être en couple. (Je n'ai pas plus de détails sur le film...).

Voilà voilà, merci d'avance si vous avez des réponses

A voir également:

1 réponse

Domy31 Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 108
21 mai 2023 à 12:24

Bonjour,

Tu demandes des films avec un accident avec des chevaux, écoute j'en connais quelques-uns parce que j'aime beaucoup les films et en plus j'ai des chevaux donc de tête voilà avec ça peut-être tu trouveras

Un film a voir absolument sortie fin d'année dernière : Film "Tempête" : paraplégique, elle rêve de devenir jockey
des film de ma filmographie personnelle 
DREAMER : INSPIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE
La Fracture (2019),
The Rider (2017),
Barry Lyndon (1975),
Pas de printemps pour Marnie (1964),
L'Un des Nôtres (2020),
Lawrence d'Arabie (1962),
Au-delà du vertige (1988),
Ben-Hur (2016), Wolf (1994),
Le Ruban blanc (2009).

et bien d'autre ...

Regarde là des fois que les titres te donne des idées (site dans mes références)

https://www.cinetrafic.fr/liste-film/4647/1/les-chevaux-au-cinema

Sur Wikipédia si tu cherche "film mettant en scène un cheval" tu as cela :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_mettant_en_sc%C3%A8ne_un_cheval

Dans Google tu peut chercher "Film avec accident de cheval" mais je crain que tu tombe sur des milliers de pages

Bon dimanche


1