Problème périphériques

SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 mai 2023 à 18:21

Bonjour,

.

Suite à des problèmes de sons parasites sur la seule prise jack de mon ordinateur, mes écouteurs sont maintenant branchés sur un adaptateur jack-usb C, lui-même branché sur un adaptateur usb C - usb normal

(C'est ainsi parce que je me suis trompée de matos au départ, je voulais un jack-usbA .., bref)

.

J'avais un problème de barre de lecture qui ne disparaissait pas en plein écran sur Ntfx

.

Après quelques manips pour y remédier sans succès, j'ai décidé à tout hasard de débrancher mes écouteurs en laissant les 2 adaptateurs en place et là la barre de lecture a enfin disparue du plein écran

.

Du coup pour être en plein écran sur Ntfx, je dois utiliser la prise jack avec les sons parasites (genants lorsqu'il y a des silences/sons bas) et débrancher les 2 adaptateurs.

.

Y'a-t-il des paramètres audio/de périphériques à modifier au regard des 2 concernés (adaptateur jack/usbC GVaudio et adaptateur usbC-usbA) pour qu'ils ne maintiennent pas la barre de lecture visible quand j'utilise Ntfx ?

(Je n'ai pas ce problème en plein écran YT)

.

Merci pour votre aide


Android / Chrome 95.0.4638.74