[forum] Parse error: piraté?
valencek
-
valencek -
valencek -
Bonjour,
je suis membre d'un forum ( juste membre, strictement rien d'autre ), depuis hier soir je ne peux plus accéder à la rubrique où je post habituellement, et j'ai un message parse error complet qui s'affiche sur mon écran. Comment c'est possible ? je ne suis pas webmaster de ce site. Qu'est ce que çà veut dire ? Piratage de mon ordi ?
je suis membre d'un forum ( juste membre, strictement rien d'autre ), depuis hier soir je ne peux plus accéder à la rubrique où je post habituellement, et j'ai un message parse error complet qui s'affiche sur mon écran. Comment c'est possible ? je ne suis pas webmaster de ce site. Qu'est ce que çà veut dire ? Piratage de mon ordi ?
A voir également:
- [forum] Parse error: piraté?
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
C'est surement une erreur du serveur ou de script php. et tu pourrais donner l'adresse du forum je pourrais mieux examiner l'erreur.
je ne veux pas donner l'adresse, ce n'est pas mon serveur. Et je vais pas leur faire de la pub. Ce que je souhaite savoir, c'est s'il est possible que le webmaster de ce forum se soit " introduit " dans mon PC d'une manière quelconque . J'ai aussi eu des extinctions subites de PC la veille, uniquement quand j'étais sur ce forum.