Mon ordi se bloque tout seul

Fermé
JCH - 21 mai 2023 à 09:31
Domy31 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 21 mai 2023 à 11:07

Bonjour,

Mon ordi se bloque de temps en temps et au fil du temps de plus en plus

l'écran se bloque et impossible de continuer

Je n'ai rien téléchargé récemment

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

JC

Windows / Firefox 113.0

A voir également:

1 réponse

Domy31 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 108
21 mai 2023 à 11:07

Bonjour

tu ne nous donnes pas beaucoup d'informations : type d'ordinateur le type de Windows que tu as etc. ce serait bien déjà.

Si tu cherches dans Windows ; tu peux faire des découvertes simplement en allant voir quels sont les programmes qui sont lancés au démarrage dans ton ordinateur

commence dans la barre des taches à droite

.

Tu verras une petite fenêtre s'ouvrir avec des icônes, si tu passes ta souris sur chaque icône tu verras le nom des programmes  correspondant si tu as un doute voilà ce qu'il faut faire.

Tu lances le Gestionnaire de tâches en appuyant sur CTRL+ALT+Supr dans cette fenêtre tu lances la dernière ligne gestionnaire de tâches, Là tu pourras arrêter les programmes qui te semblent bizarres, renseigne toi avant avec Google à quoi ils correspondent, autre chose toujours dans le gestionnaire de tâches tu as un un onglet application au démarrage et là tu pourras éventuellement bloqué ce qui te paraît bizarre.

Donne nous les noms des logiciels .

1