écran ne reconnaît pas l'ordinateur

Arthur -  
Clarckos Messages postés 11856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je viens d'essayer de changer le boîtier de mon ordinateur et maintenant il s'allume tout tourne les ventilos led et les ventilos et lumière sur la carte graphique mais mon écran ne le reconnais pas. 

Je ne sais pas si le problème vient d'un mauvais remontage ou si il vient du fait que je viens de déménager et que le pc d'origine a été un peu secoué pendant le transport (je ne l'ai pas retester avant de faire le changement de boîtier mais la dernière fois ou je l'es utiliser il marché niquel), je l'ai donc remis dans l'ancien boîtier mais logiquement toujours pas détecté et je ne sais pas quoi faire 

J'ai testé de brancher mes haut parleur et clavier voir si ce n'était que visuel mais non le clavier été bien alimenté mais pas moyen de mettre maj par exemple, et j'ai un fond d'écran animé avec de la musique mais rien.

A voir également:

2 réponses

Arthur

Je précise aussi que le cable hdmi est bien sur la carte graphique que tout est bien branché des deux côtés 

0
Clarckos Messages postés 11856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   861

Bonjour.

Cela peut être pleins de choses et rien à la fois.

Je pense ne pas être le seul qui va intervenir sur ce sujet (surtout sur le sujet compatibilité composants>CM)

1/ Tu n'as changé aucun élément interne lors du remplacement de boitier ?

2/ As tu testé avec un autre câble HDMI (qui fonctionne) ?

3/ As tu vérifié que tous les composants/périphériques étaient bien insérés ?

4/ As tu vérifié sur ton écran la bonne entrée vidéo ?

Dans l'attente d'un retour.

0