Téléfilm violence conjugale sur un homme, années 80/90

MDii - Modifié le 20 mai 2023 à 23:25
 Emma - 23 mai 2023 à 21:02

Bonjour,

Je recherche un téléfilm désespérément depuis plusieurs jours, j'au beaucoup de détails en tête mais impossible de le retrouver.

On y suit un jeune homme (Timmy ou Tommy), brun et grand qui quitte sa famille au début et se trouve un emploi dans le BTP. Il fait de petits travaux pour une agente immobilier, qui, après un début de relation idyllique commence à le battre jusqu'à le tuer et se débarrasser du corps. La mère de ce jeune homme fait tout pour enquêter sur la disparition de son fils et découvrir la vérité.

Détails supplémentaires; la femme de ce timmy (ou tommy) et la mère de ce dernier sont blondes aux yeux bleus, cheveux courts (actrices plus ou moins connues), je pense que cela doit se passer aux alentours du lac Michigan car le corps est jeté dedans. La mère de la femme est une vraie peau de vache, ils sont riches.

Il me semble qu'il y avait le mot "bleu", "profond" ou "océan" dans le titre et je crois que c'était une histoire vraie.

Malgré TOUT ces détails, impossible à retrouver dans les barres de recherche .!! Merci d'avance.

Je l'ai vu dans les années 90, il date donc des années 80-90.

2 réponses

Disparition suspectes (When He Didn't Come Home, 1998) avec Patty Duke 

1
camille1888 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2023 2
21 mai 2023 à 06:51

man killed by a woman  blond hair blue eyes michingan lake 1980 1990

il y a un site qui permet de retrouver un film  peut-etre un téléfilm

c'est en anglais;  https://www.whatismymovie.com/

0

Merci beaucoup pour votre réponse et pour le nom du site, malheureusement sans résultats .. =/.

0