2 Films que j'aimerais retrouver

Sheep36 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 19 mai 2023 à 22:08
Sheep36 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 20 mai 2023 à 11:16

Bonsoir,

je suis à la recherche de 2 films qui m'ont marqué il y a plusieurs années, mais je ne me souviens plus de leurs noms. Si vous avez des idées sur au moins l'un des 2 films, je suis preneur. Je vais essayer de mettre toutes les informations que je possède pour vous aider un maximum.

Le premier est un film qui se passe de mémoire à la campagne, une jeune femme perd son mari au tout début du film (ce dernier a eu un accident de cheval) et tombe la tête la première sur le sol. La jeune femme attend donc son mari mais s'inquiète en ne le voyant jamais revenir... Elle voit donc un homme venir vers elle lui annonçant que son mari est décédé. Elle s'effondre alors, et pendant tout le film, elle et l'homme qui lui a annoncé cette tragique nouvelle vont se rapprocher de plus en plus jusqu'à être en couple. (Je n'ai pas plus de détails sur le film...)

Le deuxième film que j'essaie de retrouver est passé quelques fois sur gulli il y a des années, c'est l'histoire d'une fille qui se fait kidnapper par une dame et à la fin du film, des petits enfants entrent dans la maison de la "fausse" mère pour tenter de sauver la p'tite fille et se venger contre la femme.

Voilà voilà, merci d'avance s'il y a des réponses pour l'un de ces 2 films. Ca m'aiderait beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

pour le deuxième film, cela ressemble à

« (The) Boathouse detectives » (2010).

1

pour le premier film, cela ressemble à

« Danse avec lui » (2006).

1
Sheep36 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024
20 mai 2023 à 11:16

Bonjour et merci infiniment pour ta réponse !

Pour The Boathouse detectives, t'as eu raison mais malheureusement pour le premier film, ce n'était pas "Danse avec lui" que je recherchais... Mais merci beaucoup pour ton aide, ça faisait une éternité que je cherchais le titre de ce film !!

0