Pied de page différent

Goko.73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ariane_Bn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Hello à tous !

Je suis en galère total sur un problème avec Word : je suis en train de finaliser ma thèse et je souhaite mettre mes références de livre dans les pieds-de-pages donc, plusieurs pieds de page différents dans un document Word...Rien ne marche !!

Quelqu'un pourrait me donner une idée ??

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

"Rien ne marche" est très vague comme description, bien trop pour qu'on puisse faire un vrai diagnostic. Quelles actions as-tu entreprises (et qui ne donnent pas le résultat attendu) ? De quelle version de Word est-il question (en principe la 1673 actuellement) ? Sur quelle version de macOS ?

Le principe, pour créer des pieds-de-page différents, c'est d'insérer des sauts de section. Est-ce ainsi que tu procèdes ? 

0
Ariane_Bn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ne seriez-vous pas en train d'essayer de créer des notes de bas de page plutôt ?

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

0