Pb Favoris internet explorer

Fermé
sillage - 15 oct. 2007 à 10:46
 sillage - 15 oct. 2007 à 12:04
Bonjour,
j'ai fais une fausse manip en voulant transferer via ma cle USB les favoris internet de mon ancien PC sur le nouveau. Maintenant, sur le nouveau, je n'ai plus aucun favoris, j'ai le message C:\users\Pierre\Documents\Favorites\favorites fait référence à un emplacement non disponible. Comment faire pour que lorsque je clique sur l'étoile des favoris il recherche dans le bon fichier qui est c:\utilisateurs\Pierre\favoris ??????????????
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 10:54
Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre le fichier dans le bon dossier avec le nom qu'il réclame?
J-Luc
0
Bonjour,
Parce que c'est moi qui ait fait la fausse manip qui fait qu'il demande un fichier qui existe sur mon ancien PC et bien sur il ne le trouve pas. Je veux rectifier le chemein de recherche que j'ai modifié par erreur je ne sais comment et retablir le chemin d'origine, qui d'ailleurs continue a fonctionner pour les autres utilisateurs.
Pierre
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 11:17
C:\Documents and Settings\Pierre\Favoris

voir si la copie des raccourcis dans ce dossier ne résout pas le Pb
JL
0
Non, cela ne resout rien, il veut toujours rechercher le c\users\pierre...etc... qui n'existe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 11:37
voir dans
outils
options internet
programmes
rétablir les paramètres web

ou bien te souviens-tu de la manip qui a généré ce soucis ?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 11:45
Une solution encore plus radicale :

tu crées un nouvel utilisateur avec les droits admin user2
tu sauvegardes les données de Pierre
tu te connectes avec le nouveau user2
tu détruis Pierre
tu récrées Pierre
tu récupères les données
tu te connectes sur Pierre
tu regardes si ça va
tu gardes ou tu détruis user2
0
j'ai pas l'option rétablir! dans l'onglet avancé, il y a l'option réinitialiser les paramètres web, mais elle ne modifie rien en ce qui concerne les favoris.
je ne me rapelle plus exactement ma fausse manip, je crois avoir copié sur ma cle usb tous les raccourcis qui étaient dans le fichier favorites de mon ancien PC puis je les ai copié dans le fichier favoris du nouveau.
0
nos precedents messages se sont croisés.
Oui, en creant un nouveau user ca marche. Mais je reste sur ma faim, j'ai pas compris ce qui s'est passé!
Merci
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 12:00
un nouveau user crée un nouvel environnement.
il se peut qu'une clé du registre ait été changée.
si l'ancien utilisateur n'a pas été détruit tu peux faire une recherche dans les registres
0
Non, je n'ai pas détruit mon ancien user, je vais continuer a travailler avec et j'utiliserai mon user2 pour internet jusqu'a ce que j'ai compris!
0