Altruistic

Résolu
Armantos -  
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux ya deux trois jours et depuis mon pc et en galère Total a cause d'une aplli nomé altruistic impossible de la désinstaller avec quoi que se soit malwarebytes reanimator Spy hunter rien ne fonctionne je ne c'est pas du tout comment faire j'ai peur de tout cassé en fessant une mauvaise manipulation comment puis-je me débarrasser de cette saleté svp?

Android / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

25 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

Pour l'instant , on va finir Altruistic . Postes le fixlog que je vois si c'est bon

j'ai  4-5 client WebHelper

C'est Nvidia WebHelper ?

0
Armantos

https://up.security-x.fr/file.php?h=R64fd9197f19b628073c40bea644f8ef6

0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

j'ai  4-5 client WebHelper

C'est Nvidia WebHelper ?

0
Armantos

Salut désoler de répondre en retard euh c'est Nvidia container x5 Nvidia Web Helper Service x1 et steam client WebHelper x10 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE_

Un dossier est passé au travers . Supprimes le dossier ci dessous en gras si présent :

C:\Program Files (x86)\Altrst

-1