Problème d'icone suite à MSN FIX et SDFix

Fermé
del972 - 15 oct. 2007 à 10:21
 del972 - 15 oct. 2007 à 12:10
Bonjour,

Le semaine dernière j'ai été infecté par le virus nokia 19, j'ai suivi comme vous l'indiquiez la procèdures pour l'éradiquer, aujourd'hui c'est chose faite et je vous en remercie...mais depuis j'ai perdu les icones en bas à droite et surtout le son et l'USB...Dans panneau de configuration son j'ai coché la case placer l'icone dans la barre de tache mais à chaque démarrage de l'ordinateur il faut faire cette manip car les icones n'apparaissent plus en bas...Quelqu'un peut'il me dire comment remédier à ce problème

Winows XP edition familiale
IE 7.0
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 oct. 2007 à 10:28
Bonjour

Pour certaines manips, il faut demander à un conseiller
virus n039 jpg#0

On t'a demandé ==> virus n039 jpg#6

Qu'as tu fais exactement comme manip ???

0
Bonjour

J'ai fait tout ce qui est marqué chez virus n039jpg#0 (msn fix + SDFix) par la suite j'ai perdue ma connexion internet qu'il a fallu que je réinstalle (cà pas de probème) et à chaque redémarrage de l'ordinateur il que je clique dans panneau de conf/son/ et que je coche afficher l'icone sans quoi je n'ai plus aucun icone en bas à droite du Pc... j'ai fait plusieurs test avec AVAST, AVG anti spyware, je n'ai plus aucun virus

Merci de ton aide
0