Sur CCM commentçamarche

Résolu
browser Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

dans CCM impossible de modifier mon adresse mail

aidez-moi SVP

je tourne en rond, je tourne en rond

merci

cordialement

browser

3 réponses

Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour

Tu vas sur ton profil: https://forums.commentcamarche.net/profile/user/browser

Ensuite tu cliques sur "Modifier mon profil" en haut à droite

Et dans la case email tu changes ton mail... 

Et tu oublies pas de cliquer sur valider (le gros bouton rouge au fond de la page)

;)

-1
MPMP10 Messages postés 45037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 317

Bonjour,

En complément, il faudra vous déconnecter et vous connecter de nouveau pour que le changement soit effectif sur votre profil sauf erreur.

2
browser Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai fait plusieurs fois puis avec nouveau mot de passe et c'est toujours "mot de passe incorrect" la réponse, impossible de valider

merci

je ne comprends pas

0
MPMP10 Messages postés 45037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 317

Passez le curseur de votre souris sur l'onglet "Nouveau mot de passe" sur le point d'interrogation pour la création de votre nouveau mot de passe..

3
browser Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'y suis arrivé super

merci beaucoup

browser

0
MPMP10 Messages postés 45037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 317 > browser Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y suis arrivé super

Avec le point d'interrogation ?

1
MPMP10 Messages postés 45037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 317 > browser Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

0